Aujourd'hui, mon père a reçu un appel de Mira. Nous avons appris qu'Azur avait été classé comme chien-guide... Puis déclassé à cause de ses allergies. Inutile de dire à quel point nous sommes déçus. Nous sommes présentement en train de penser à ce que nous allons faire...
OOOOnnnnnnnhhh que c'est triste! C'est c'est très plate d'avoir une telle nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous.
RépondreSupprimerOui, on ne s'attendait pas à ça... On pensait qu'ils nous l'auraient dit plus tôt s'ils avaient en tête de le refuser à cause de ça. Nous n'avons pas étés très chanceux avec les chiens Mira en tout cas!
RépondreSupprimerMerci de continuer à nous lire,
Azur, Kyra et cie
Hum, c'est vrai que les allergies devaient être connues depuis un p'tit bout, non ? Ou c'est comme les humains et ce n'est qu'à un certain âge qu'on peut savoir ?
RépondreSupprimerEn tous cas, vivez votre peine, si ce n'est déjà fait et je vous souhaite de choisir le meilleur des scénarios pour vous et pour Kyra !
À Sainte-Nance: La première fois qu'Azur a eu des allergies, il devait avoir 3 mois environ, et ses «crises» ou il se grattait intésément étaient toujours suivies d'otites... Et pourtant les techniciennes nous avaient assurées qu'il ne serait pas déclassé à cause de ça... Mais bon, il en a été autrement, et c'est vrai qu'en regardant tout le dossier d'Azur, on peut voir à quel point il a été touché par ses allergies... :(
RépondreSupprimerBon matin Mylaine,
RépondreSupprimerSamedi, quand j' ai vu la binette d'Azur, je me suis dit qu'il voulait vivre avec vous car il reçoit tout ce dont il a besoin: besoins physiques, sécurité et tendresse. Ses allergies n'étaient qu'un prétexte pour rester avec vous!
Bisou et bonne journée ma grande!
Grand-maman Lina