vendredi 10 août 2012

Nouvelles!


Tout va bien ces derniers temps. Nous avons un nouveau chien Mira en garde, Chili, pour rendre service à sa maîtresse qui ne peut plus la garder jusqu'à son évaluation, dans deux semaine. Cette dernière est très énergique; elle saute tout le temps, vole des chaussettes, mange les mouchoirs, détruits ses jouets, grignote les paniers... Vous voyez le topo. Et on parle d'un chien de presqu'un an, pas d'un chiot!!

Elle est malgré tout, très attachante, et nous espérons qu'elle réussira ses tests Mira, qui arrivent bientôt.

Je ne peux oublier de souligner (déjà) le quatrième anniversaire de notre chère Kyra. Que le temps passe vite! Déjà le blogue, qui a commencé en même temps que cette première amie poilue, a  quelques années de vie. J'espère que vous avez apprécié les petites annecdotes de la vie quotidienne de nos chiens!

Entre temps je vous laisse le lien d'un article écrit il y a de cela quelques temps, qui j'espère, pourra être utile à certains nouveaux ou désireux de devenir propriétaires de chiens:


Bon été!

La famille de Kyra et cie

1 commentaire:

  1. Oh! Bonne Fête en retard ma belle Kyra! Mais, comme il est beau Azur! Wow!!!! Ça doit faire de l'action dans la maison avec un toutou de plus Hi! Hi! Super ton article Mylène.
    Gros calins à tous tes toutous! Et on se donnes des nouvelles xx

    RépondreSupprimer